La maison, de fond en comble : visite virtuelle

ferme

Voici une invitation pour en savoir plus sur la maison.

En effet, l’hiver promet d’être long et calfeutré. Puisqu’il nous sera difficile de partir en voyage, je vous propose une série sur ce que nous aurons le plus de temps d’explorer : notre humble demeure ! 

Je vous invite à vous connecter, mardi 29 Septembre à 20h, heure de Paris, le temps (1h30 environ) d’évoquer les étapes, mots et lieux qui ont façonné nos logis. 

L’idée est de revisiter les lieux de notre quotidien pour en retrouver l’origine et l’évolution. Comment sommes-nous en effet passés de la cabane de branchage au confort actuel ?

Le lien sera envoyé quelques jours avant à ceux/ celles qui se seront inscrits (un petit message suffit). N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Cette première séance sera gratuite.

Pour les conférences suivantes, je vous demanderai une participation. ( 8 euros par visite ou un forfait de 30 euros pour la série de 5 visites) . Un mardi par mois, nous explorerons chacune des pièces de la maison. Les détails vous seront donnés avec le lien de connexion.

Pour ceux qui souhaiteraient assister à cette visite virtuelle mais ne le peuvent pas, n’hésitez pas à me contacter pour trouver une autre date.

Vous pouvez également vous régaler avec la prose de Bill Bryson : https://www.babelio.com/livres/Bryson-Une-histoire-du-monde-sans-sortir-de-chez-moi/609710

Encore un régal du plus britannique des auteurs américains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 29 =